Formations Courtes Esthétique : CIF / DIF / VAE
admissions 2017
LA GRANDE ECOLE INTERNATIONALE
DE LA BEAUTE ET DU LUXE, DEPUIS 1953

Formations continues Paris et Cannes

formation-continue

Les formations en esthétique, les formations coiffure et le formations luxe d’Elysées Marbeuf sont éligibles au CIF, au DIF et à la VAE. Nos de nos formations esthétiques et coiffure sont éligibles au CPF.

Le Congé Individuel de Formation (CIF) et le Droit Individuel à la Formation (DIF) permettent à tout salarié de suivre nos formations afin d'accéder à un niveau de qualification supérieur ou de changer de métier. Les organismes financeurs prennent en charge ces formations.

Le CPF est un compte personnel de formation dont disposent toutes les personnes engagées dans la vie active : les salariés du privé; les personnes sans emploi, inscrites ou non à Pôle emploi,  les jeunes en recherche d’emploi. Si vous êtes salarié(e), l’école Elysées Marbeuf peut vous accompagner pour financer les formations suivantes : le CAP esthétique, le BP esthétique, le BAC pro esthétique, le BTS esthétique, le CAP coiffure, le BP coiffure.

Quant à la VAE (Validation des Acquis de l’Expérience), elle permet de monter en compétences et de valoriser votre expérience.

L’école Elysées Marbeuf peut vous aider à monter votre dossier pour toute demande de CPF, DIF ou VAE.

  • Univers

Les Brevets Professionnels (BP)Les Brevets Professionnels (BP)

Les Baccalauréats Professionnels (BAC PRO)Les Baccalauréats Professionnels (BAC PRO)

Le Brevet de Technicien Supérieur (BTS)Le Brevet de Technicien Supérieur (BTS)

Rencontrez nos coachs d'orientation

Portes ouvertes toutes les semaines

On vous rappelle