L’école des métiers du luxe et de la beauté depuis 1953

Intégrez notre école d'esthétique pour devenir esthéticienne

Pour devenir esthéticienne, un CAP esthétique est obligatoire pour entamer une carrière en tant que salarié dans un institut de beauté, une parfumerie, une onglerie, un centre de thalassothérapie…

Elle peut également choisir de créer son entreprise ou de poursuivre ses études par un Brevet Professionnel ou même un BTS Esthétique.

Vous recherchez une école d'esthétique ? Rejoignez l'école Elysées Marbeuf

Le secteur de l’esthétique et du spa est en forte croissance grâce notamment au marché de l’homme qui commence à gagner du terrain. Les conséquences sur le marché du travail sont claires : les effectifs dans le secteur de l'esthétique ont doublé en 5 ans.

Découvrez nos formations en esthétique

Suivez une formation en esthétique ou en SPA et obtenez un diplôme d’esthétique reconnu par l’Etat et les professionnels de la beauté. Les métiers de l'esthétique et du spa vous passionnent ? L’école d'esthétique Elysées Marbeuf vous forme à un métier d'avenir grâce à nos formations : CAP esthétique, Bac pro esthétique, BP esthétique, BTS esthétique. 

Professionnalisez-vous également grâce à nos certificats en spa particien, maquillage ou conseil en image. 

La plupart de nos formations en esthétique sont proposées en initial ou en alternance. Si vous avez une activité professionnelle en parallèle, l'école d'esthétique Elysées Marbeuf vous permet de suivre votre CAP esthétique à mi-temps ou en cours du soir. 

Formations courtes d’esthétique : L’école d’esthétique Elysées Marbeuf propose cet été des stages professionnels en esthétique, conseil en image, prothésie ongulaire et spa.

 

 

  • Univers