admissions 2017
L'ECOLE DE LA
BEAUTE ET DU LUXE

Enseignants Professionnels Elysées Marbeuf Paris

Découvrez les enseignants professionnels de l'école Elysées Marbeuf Paris.

Nadine Maarouf : Professeur de Français et Culture Générale

Professeure de Français, Littérature et Culture Générale, Nadine Maarouf a obtenu une Licence de Lettres Modernes à l'Université Sorbonne Nouvelle avec laquelle elle a commencé à travailler comme lectrice de Français à l'Université de Durham en Angleterre. Elle a ensuite effectué un Master Recherche de Littérature Française à l'Université Paris Sorbonne, qu'elle a complété par un Diplôme d'Université de Didactique du Français. Elle est actuellemement en Doctorat pour enseigner la littérature du XXème à l'Université. Elle a également étudié le théâtre et le cinéma dans deux écoles parisiennes. (Acting International et le Studio Pygmalion)

Florence Da Gioz : Professeurs de pratique Esthétique

Arrivée en Septembre 2015 en tant que Professeur de Pratique Esthétique, Florence a déjà une longue expérience de l’EEIEM où elle y a consacré 6 années d’étude du CAP au BTS. Florence est riche d’une expérience accumulée aux sein d’Instituts, de Parfumeries ainsi que dans l’enseignement esthétique notamment en France et en Suisse. Elle a également participé à de nombreux concours de maquillage et y a par la suite présenté ses élèves.

Allan DIET : Professeur référent

Enseignant du supérieur depuis 14 ans, Allan Diet a intégré l'Ecole Elysées Marbeuf en 2011. Notamment professeur de littérature, histoire de l'art, culture générale, expression, communication, il intervient à l'Ecole Elysées Marbeuf uniquement sur les niveaux Bachelor et Licence en méthodologie, marketing, commercialisation, management et sur les différents secteurs professionnels liés aux formations : luxe, cosmétique & parfumerie, spa, travel retail. Il a également le plaisir d'encadrer ces formations supérieures en tant que professeur référent.

Muriel MENAGER : Professeur Pratique Esthétique /Spa

Muriel Menager s’est formé à l'école Elysées Marbeuf. Elle a ensuite travaillé en institut pendant 20 ans et a rejoint Elysées Marbeuf en tant qu’enseignante en octobre 2001. Elle a été en charge de la gestion de l'institut pilote de l’école et forme aujourd’hui les élèves des Certificat Marbeuf, Certificat Marbeuf spa et CAP en cours du soir.

Sandrine KNIS : Professeur de Pratique Esthétique

Sandrine est titulaire du BTS esthétique-cosmétique-parfumerie et dispose également d’une formation en thalasso balnéo et soins du corps. Après une première expérience en institut, elle s’oriente vers la formation et rejoint Elysées Marbeuf en tant qu’enseignante en 2012.

Rencontrez nos coachs d'orientation

Portes ouvertes toutes les semaines

On vous rappelle