Formations SPA
Formez-vous aux métiers du SPA : devenez SPA Praticien ou SPA Manager.
SPA MANAGEMENT

 

Concours Make-up Artist 2018 by Elysées Marbeuf

Thème 2018 : Gourmandise, Sucrerie et Chocolat

L’école Elysées Marbeuf, vous donne l’occasion de vous exprimer artistiquement, d’imaginer et de créer ! Candidatures jusqu’au 30 avril 2018.

Le concours se déroule en 3 phases :

Phase 1

    Le Dossier de pré-sélection est à retourner par voie postale au plus tard le 30 avril 2018. Il devra comporter le dessin du maquillage à réaliser sur un "face chart". Le candidat est libre de dessiner, de faire du collage et d’y ajouter différentes matières. Il devra, en 10 lignes maximum, expliquer son choix, ses ressources et les produits utilisés.
    Les résultats des 20 candidats sélectionnés pour la Phase 2 seront mis en ligne sur le site de l’école Elysées Marbeuf le 15 mai 2018.

Phase 2

Le dossier photos de maquillage (si sélectionné lors de la Phase 1) est à retourner par voie postale au plus tard le 30 avril 2018. Le candidat doit réaliser son maquillage en respectant le thème imposé, il devra être artistique et créatif et pourra utiliser tous les produits de maquillage et artifices à sa disposition.
Les résultats des 10 finalistes sélectionnés pour la Phase 3 seront mis en ligne sur le site de l’école Elysées Marbeuf le 30 mai 2018.

Phase 3

Les 10 finalistes réaliseront leur maquillage sur le thème « Gourmandise, Sucrerie et Chocolat » en live, le jour de l’élection Miss Paris, le 24 juin 2018, selon les conditions générales du règlement du concours. Ils auront 2h30 pour réaliser le maquillage.

Vote du jury

A l'issue de la Phase 3, un jury désignera le gagnant du concours Make-up Artist 2018 de l'école Elysées Marbeuf. Le gagnant se verra remettre un cadeau d'une valeur 5 000 € * !